Emploi [stage, 3 mois] : FLE

[Offre diffusée le 13 janvier 2014 sur le site Le Français dans le monde, http://www.fdlm.org/jobs/13012014-stagiaire-fle-ukraine/]

Stagiaire FLE

Institut français de Kharkiv, Ukraine

Le stagiaire FLE sera chargé de cours dans les écoles et universités de Kharkiv partenaires de l’Institut français, à raison de quelques heures par semaine et par établissement (15h maximum par semaine). L’accent sera mis sur la production orale.

La disponibilité d’arrivée est quelque peu négociable. Une arrivée au milieu du mois de mars serait souhaitable. La durée du stage est de trois mois.

Le stagiaire signera avec l’Institut français de Kharkiv une convention de stage. Le stage n’est pas rémunéré mais le logement est fourni.

Kharkiv est une ville de l’est de l’Ukraine, ancienne capitale et ville étudiante dynamique. Elle n’est pas touchée par le mouvement Euromaïdan, qui est concentré à Kiev et dans certaines grandes villes de l’ouest. A noter : les nouvelles connexions aériennes via Wizzair (Beauvais – Katowice – Kharkiv) permettent désormais de voyager à moindres frais.

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse :
dir.ifkharkiv@gmail.com
avant le 17 février.

Site web :
http://institutfrancais-ukraine.com/kharkiv

Advertisements